LE RAJEUNISSEMENT VOLUMETRIQUE : quoi de plus naturel !

Une meilleure compréhension des mécanismes du vieillissement nous a permis d'obtenir un rajeunissement immédiat et surtout naturel du visage ou des mains par le rétablissement du volume. Cette technique permet de relever les tissus du visage et de retarder la chirurgie, toujours lourde. Par exemple si le sillon naso génien s'est accentué par affaissement des tissus, l'injection se fera en profondeur au-dessus et non pas dans le sillon comme on le faisait autrefois, afin de ne pas alourdir les traits du visage.

 

Le dermatologue étudiera votre visage et, en fonction de sa forme et de son mode d'évolution avec l'âge, vous proposera un plan de traitement personnalisé.

 

Ce dernier vous permettra de programmer une combinaison de techniques médicales,outre l'acide hyaluronique : laser, radiofréquence, peeling, lampe, led…

 

Bien évidemment, il faut s'appliquer à ne corriger que les conséquences du temps qui passe et surtout éviter, comme on le voit trop souvent, de trop en faire ; le but est de prendre soin de soi, de s'entretenir mais surtout pas de se transformer.